Echanges et remboursements

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si un ou plusieurs articles que vous avez commandés ne vous conviennent pas et que vous souhaitez être remboursé.e, vous disposez de 14 jours à partir de la date d'expédition pour renvoyer le/les articles correspondant(s).

Pour ce faire, envoyez simplement un e-mail à contact@kuco.fr avec le numéro de votre commande, quel article vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Je vous indiquerai ensuite la procédure à suivre.

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s). Le retour se fait aux risques du Client. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Conditions
Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté et non lavé.

Les articles qui ne peuvent pas être remboursés :
* Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
* Cartes cadeaux
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

A défaut de non-respect par Le Client des présentes conditions, KUCO ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 20 jours.


ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Si un ou plusieurs articles que vous avez commandés ne vous conviennent pas et que vous souhaitez l'échanger, vous disposez de 14 jours à partir de la date d'expédition pour renvoyer le/les articles correspondant(s).

Pour ce faire, envoyez simplement un e-mail à contact@kuco.fr avec le numéro de votre commande, quel article vous souhaitez échanger et la raison de votre retour. Je vous indiquerai ensuite la procédure à suivre.

Sauf erreur de notre part (de taille, de produit, d'impression)*, le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s).  Le retour se fait aux risques du Client. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

*Si nous avons commis une erreur dans votre commande (de taille, de produit, d'impression) nous vous renverrons gratuitement le/les produit concerné. Vous disposez de 14 jours à partir de la date d'expédition, pour nous faire part de votre réclamation.
Pour ce faire, envoyez simplement un e-mail à contact@kuco.fr avec le numéro de votre commande, la référence de l'article et une photo de l'article non conforme. Je vous indiquerai ensuite la procédure à suivre.

Conditions

Les échanges se font uniquement pour un même produit (exemple : échange de taille ou de design), nous ne pouvons pas échanger des produits ayant un prix différent. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté et non lavé.

Les articles qui ne peuvent pas être échangés :
* Cartes cadeaux
Pour effectuer un échange, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

A défaut de respect par Le Client des présentes conditions, KUCO ne pourra procéder à l'échange des Produits concernés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Si votre demande est approuvée, alors votre échange sera traité. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


VOTRE REMBOURSEMENT EST EN RETARD OÙ MANQUANT (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.